Week-end Canyoning

Canyoning en France et Italie

Découverte approfondie et perfectionnement du canyoning sur deux sites exceptionnels (pour l'initiation : Fanghetto/Barbaira et en perfectionnement Maglia/Barbaira)

Ces canyons, ludiques et aquatiques, sont accessible à tous et vous feront découvrir des sensations et des paysages inoubliables.

Rendez-vous : Vallée de l'Ubaye / Base le Martinet - Méolans Revel

Idée de Programme :
Départ à 7h30 de la base d'Eau Vive Passion au Martinet dans la vallée de l'Ubaye ou rendez-vous directement à Breil-sur-Roya pour les personnes arrivant de la côte Niçoise.
Descente des abysses du canyon de la Maglia ou Fanghetto de 9h00 à 15h00 environ, puis visite d'un village perché ou promenade en bord de mer.
Le soir, installation au camping de Breil/Roya.
Le lendemain, départ à 9h00 pour découvrir le canyon de la Barbaira à Rochetta Nervia (Italie).
Possibilité de dégustation de quelques spécialités italiennes après le canyon.
Fin de l'activité en fin de week-end.

Effectif : A partir de 5 personnes jusqu'à 8 personnes.

Période : Mai, Juin, Juillet et Août

La prestation comprend :
Les activités encadrées par un moniteur diplômé d'Etat, le prêt du matériel, l'assurance RC, la nuit en camping avec tente.

Niveau demandé :
L'âge minimum est de 8 ans pour le week-end initiation et 12 ans pour le perf. Basé sur l'initiation et la découverte, nul n'a besoin d'une grande condition physique pour prendre du plaisir. Il est cependant nécessaire de savoir nager.

 A prevoir :
Des baskets solides pouvant être mouillées, un short ou maillot de bain,de l'eau, un casse-croûte de type barres énergétiques, un duvet, un oreiller ou coussin, des vêtements de nuit, une lampe, du matériel de pique-nique.

Tarifs sur demande

Haut de page | Tarifs | Mentions légales | Plan du site | Contact | Partenaires | Matériel occasion