Nage en eau vive Drac
search

Nage en eau vive Drac

Le Drac
  • Durée: 2h30
  • Niveau: débutant à confirmé, attention, être à l'aise dans l'eau est obligatoire
  • À partir de 10 ans si bon nageur
  • Équipement haut de gamme fournis
  • Dates: d’Avril à Juin.
  • Prévoir un maillot de bain et une serviette

Activité réalisable à partir de 4 participants. Si le minimum n'est pas atteint, un report vous sera proposé sur une autre date.

    Date souhaitée :

Associant les techniques de navigation de canoë-kayak et de nage sportive palmée, la nage en eau vive ou Hydrospeed est le sport d’eau-vive par excellence des amateurs en quête de sensations fortes et atypiques. Vous ferez corps avec votre flotteur et la rivière, vous permettant de ressentir des sensations de glisse et un connexion à la rivière inédite. basée sur la découverte de l'activité, vous aurez l'occasion de découvrir en douceur cette approche particulière de l'eau vive, évoluant avec fluidité de rapide en rapide, tel un véritable saumon.

Nous vous proposons ainsi une descente sur le Drac, rivière du dragon et son cadre hors du temps, nichée entre le massif du Dévoluy et le Parc National des Écrins. Bien loin d'être habité par un génie malfaisant, le parcours proposé permet une progression et une mise en condition d'une homogénéité rare. Les premiers kilomètres sauront vous mettre à l'aise quand la fin du parcours sera elle, pleine de rebondissements.

Nos guides sauront s'adapter et vous accompagner, pour vous proposer la formule la plus adaptée à vos envies. Au programme: des exercices de palmage, esquimautage, surf, chandelles.. le tout dans un décor vous donnant l'impression de mettre le temps lui même en pause. Sensations garanties!