Hot-Dog Drac
search

Hot-Dog Drac

35,00 €
  • Durée: 2h00
  • Niveau: débutant à confirmé,attention, être à l'aise dans l'eau est obligatoire
  • À partir de 8 ans
  • Équipement haut de gamme fournis
  • Dates: Avril à Juin
  • Prévoir un maillot de bain, une paire de baskets pouvant aller dans l'eau, une serviette.

Activité réalisable à partir de 4 participants. Si le minimum n'est pas atteint, un report vous sera proposé sur une autre date.

    Date souhaitée :
Nombre de participant(e)s :

Le hot-dog ou canoraft, est une interprétation voulant rendre accessible le canoë et le kayak au plus grand nombre. Ainsi c'est une embarcation bi-place (monoplace dans sa variante air-boat) ou communication et autonomie seront les maitres mots. Pas de guide directement avec vous pour vous emmener, ici il gravitera autour du groupe pour prodiguer conseils et accompagnement, mais cela sera à vous de vous diriger de rapide en rapide! Un challenge à la hauteur de la satisfaction qu'il procure. 

Nous vous proposons ainsi une descente sur le Drac, rivière du dragon et son cadre atypique, entre le massif du Dévoluy et le Parc National des Écrins. Bien loin d'être habité par un génie malfaisant, le parcours proposé permet une progression et une mise en condition d'une homogénéité rare. Les premiers kilomètres sauront vous mettre à l'aise quand la fin du parcours sera elle, pleine de rebondissements.

Nos guides sauront vous emmener et vous accompagner, pour vous proposer la formule la plus adaptée à vos envies. Au programme: de la technique, de la sécurité et une atmosphère hors du temps, pour un effet antidépressif garanti!

L’aventure commence avec des éclaboussures, des montagnes et des sourires.